Ou étaient nos féminines samedi

15 mars 2016 - 16:10

Petit retour sur le samedi de nos féminines .

Les filles Années Primaires devaient disputer un plateau féminines à Champagné .

Délocalisé à la Chapelle Saint Rémy , celles ci ne s'y sont pas déplacées ( 40 mn de route ) et ont donc rejoint les U9 de l'EJA sur le plateau de Coulaines .

8 filles étaient présentes et les coachs Ophélie et Mandeline étaient contentes de la prestation de leurs joueuses

" les filles ont développé du jeu , remportant 3 matchs et en perdant 2 . Nous avons été agréablement surprises par la qualité du jeu déployé et ceci est vraiment encourageant pour l'avenir "

Les U13 U15 n'avaient pas de match de championnat et ont affronté en amical à la Milesse Val De Sarthe , une équipe qui évolue dans le groupe supérieur à l'EJA .

Au final une défaite 7/1 qui fait mal mais elle est aussi a relativiser quand on sait que le score était de 5/0 après le premier quart temps !

" les filles ont été complètement spectatrice lors du premier quart temps . C'est dommage car même si l'opposition nous était supérieure , elles ont prouvé par la suite que le score n'aurait pas du être aussi lourd . Ce genre de match doit nous servir de leçon et nous inciter à être présentes dès le coup d'envoi . Samedi avec la réception du Breil nous aurons le même genre d'opposition , il faudra s'en souvenir "