Belle victoire des U11 Inter Secteurs

19 mars 2016 - 17:37

Ce matin , les U11 se déplaçaient aux Sablons .

En l'absence de David , ils étaient coachés par la doublette de jeunes éducateurs Babacar et Nathan .

Les joueurs ont fait plaisir à leurs coachs en s'imposant 5 à 1 grâce à un triplé d'Aubin et des buts d'Arthur et Enzo .

" l'équipe était supérieure à notre adversaire du jour et nous avons fais la différence des le début . Le seul bémol est que nous menions 5/0 à la mi-temps et qu'à cause d'excès d'individualisme nous avons réalisé une moins bonne seconde mi-temps . L'apport d'Aubin et Théophile a été important . Bravo aux 10 joueurs "

Repos samedi prochain (week-end de Pâques et place à la coupe le 2 Avril .