Les U10 déroulent à Etival

19 mars 2016 - 17:38

Ce matin, nos U10 se déplaçaient à Etival.

Sur place, on apprend que Le Mans Racing ne vient pas (faute d'éducateur!!!!! mais 8 enfants dispo). On savait déjà que Le Mans Gazélec serait absent faute de joueurs (2ème fois de suite).

Bref, on joue contre Etival qui n'a que 5 enfants donc avec notre effectif de 12 joueurs, on prête des joueurs (Merci à Léa, Célestin, Zakary et Dorian) qui ont joué avec nos adversaires.

Concernant le match, nos joueurs sont supérieurs et font la différence rapidement par Thomas et Tom.

Même si nous ne jouons pas bien, c'est relativement facile pour nous. A noter que Quentin a fait 2 beaux arrêts empêchant le doute de s'installer et à Etival d'y croire.

On remporte ce match 9-0.