Tournoi International de la Ville du Mans : le tirage au sort a eu lieu

19 mars 2016 - 19:00

Hier soir a eu lieu à la Mairie du Mans le tirage au sort du Tournoi International U12 de la Ville du Mans .

Passé de 72 équipes à 36 , ce tournoi se déroulera les 4 et 5 juin aux Fontenelles et non plus à la Californie afin de bénéficier de meilleurs terrains ( condition imposée par certains clubs pros pour revenir cette année ) d'ou le nombre réduit d'équipes .

Le plateau reste alléchant quand même avec la présence du PSG , de l'OM , du FC Nantes , de l'AS Monaco , du SCO d'Angers , du Stade Rennais , du Stade Lavallois , de l'EA Guingamp et du RC Strasbourg pour les clubs pro plus trois clubs étrangers : Sao Paulo ( brésil ) , Orlando (Etats Unis ) et Fulham ( Angleterre ) : Christian Bougard et toute l'équipe du club du Villaret a encore effectué un beau travail !

Le plateau est complété par 16 clubs amateurs français hors département ............et 8 clubs sarthois !!

L'EJA fait partie des 8 heureux élus et se devra d'aligner la meilleure équipe possible afin de faire au honneur à cette invitation qui est un privilège tant de nombreux clubs sont restés sur le carreau !!

En tant que club hébergeant , ce sera à nouveau l'OM qui sera accueilli dans nos familles , comme l'année dernière !

On ne pouvait guère rever mieux pour nos enfants quand on sait que le PSG et les 3 clubs étrangers seront eux hébergés à l'hotel !!!

Quant au tirage au sort de la compétition , c'est Monaco qui sera le club pro de la poule de l'EJA  du samedi , poule complétée par le LLOSC , club de la banlieue Nantaise .

Reste dorénavant au staff à définir la composition exact du groupe de 10 joueurs qui sera retenu pour le tournoi ( U12 et U11 ) afin de relever ce défi et faire honneur aux couleurs de l'EJA !