ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Centre de Perfectionnement Féminin

22 mars 2016 - 16:51

C'était la dernière séance du Centre de Perfectionnement Féminin avant les vacances hier soir ( lundi prochain étant férié ).

Pour mémoire il existe 3 centres de Perfs en Sarthe : à Saint Mars , à Guécélard et à l'EJA .

Les jeunes filles sont sélectionnées selon des critères particulier par le District de la Sarthe.

Les séances sont élaborées par Vincent Garnier et animées par Ophélie et Mandeline .

Les joueuses viennent du Mans FC , Gazélec , Beaumont , Porte Maine Normand et de l'EJA  ............pour le Centre de Perf qui a lieu à la Milesse .

Le niveau est très intéressant et hier les 10 jeunes filles présentes ont entre autres été testées sur les jonglages pied droit , pied gauche et alterné .

Une ultime préparation pour celles qui vont participer au Stage Régional pendant les vacances .

Prochaine séance le lundi 17 avril .