Match nul des U15

22 mars 2016 - 16:35

Ce samedi les u15 se déplaçaient à Beaumont premier du championnat. Un très bon match effectué par nos u15 puisque nous repartons avec les 2 points du match nul. Une première mi-temps très aboutie avec la maitrise du jeux et du ballon. 1-0 à la mi-temps pour les joueurs de l'entente. Au retour des vestiaires Beaumont a pris le jeux et le match à son compte. Nos jeunes acculés dans leur surface on résisté comme ils ont pu. Les locaux réussissent à marquer sur une contre attaque 1-1. La chance était avec nous puisque Beaumont à fait pas moins de 4 barres et un poteau pendant ce match. Un bon match et 2 points acquis grâce à l'envie. Bravo.