Belle prestation des filles de l'EJA au Festi Foot !

2 avril 2016 - 18:33

Aujourd'hui à Coulaines avait lieu le Festi Foot U13 Féminines en même temps que celui des garçons .

8 équipes étaient présentes .

Au menu :

4 matchs sous formule échiquier

2 défis tests : jonglages et conduite

2 défis quizz : Règles du jeu et règles de vie .

Nos filles terminent à une belle 3e place avec 2 victoires et 2 défaites lors des matchs

EJA 0/1 Val de Sarthe

EJA 2/0 Le Breil

EJA 1/0 Changé

EJA 0/1 Guécélard

Des regrets au vu des matchs car la défaite contre Val de Sarthe est contre le cours du jeu et celle contre Guécélard qui gagne ses 4 matchs est cruelle car dans les arrêts de jeu .

A noter que les résultats aux tests n'ont guère modifiés ceux des matchs

Le district va maintenant examiner les feuilles de matchs afin de qualifier 5 équipes pour la finale régionale face aux Mayennaises qui devrait avoir lieu le 7 mai à Chateau Gontier .

Les critêres devront être respectés : 2004/2003 avec possibilité de 3 2002 maximum ...........ce qui était le cas de l'EJA !

On croise les doigts !

Bravo à nos 10 filles et notamment nos 4 petites 2005 qui se sont bien battues !