Festi Foot U13 Féminines : qualification officielle de l'EJA

5 avril 2016 - 18:32

On attendait la confirmation de la part des instances : l'EJA est officiellement qualifié pour la finale régionale du Festi Foot U13 qui aura lieu le 7 mai à Chateau Gontier !

Une belle récompense pour Ophélie , Mandeline et leurs joueuses !

Bravo à Lisa , Manon , Manon, Emma , Louise , Louise Eugénie , Romane , Louna , Camille , Romane et Laurie

Reste à mobiliser les forces dorénavant car à priori les clubs n'auront pas le droit à des joueuses nées en 2002 contrairement au tour précédent !

Seules les filles nées en 2004 et 2003 ( plus des 2005 ) pourront être convoquées afin de respecter les critères de la catégorie U13 .