Fémi Plage : mobilisation générale !!!

6 avril 2016 - 16:18

Le Samedi 11 Juin aura lieu le traditionnel Fémi Plage à Saint Brévin les Pins.

Cette manifestation  organisée par le District de la Loire Atlantique est ouverte aux filles âgées de 6 à 16 ans et consiste entre des rencontres sur la plage à marée basse de 13h30 à 17h .

Le District de la Sarthe collabore à cette journée  en mettant un car à disposition des jeunes filles sarthoises , licenciées ou non , souhaitant y participer .

L'EJA sera de la partie et va mobiliser ses licenciées !!!

L'inscription est gratuite et les documents seront donnés à la rentrée à chaque joueuse .

Celles ci pourront inviter si elles le souhaitent des copines non licenciées .

Ophélie , Mandeline et Olivier les accompagneront car l'EJA est club support pour la logistique de cette manifestation .

Les parents souhaitant nous accompagner le pourront ................par leurs propres moyens de transport .

L'occasion de passer une belle journée au bord de la mer autour de la passion du ballon!

On vous attend en nombre les filles !!!