Challenge Willy Webber U11 U13 : 1° journée mitigée

16 avril 2016 - 20:52

Les équipes U11 et U13 étaient cet après midi à Sargé au Challenge Weber, ce tournoi sur 2 jours donne place le samedi à 4 poules de 4 équipes ou les 2 premiers sont qualifiés pour une phase finale à 8 équipes.

Les U11 ont passés sans encombre ce 1er obstacle s'imposant face à Guécélard 3/0 et le Villaret 3/1 pour un match nul face à Savigné l'Evêque 0/0. Une 1ere place au final qui leur permettra de retrouver entre autre le Stade Lavallois dans leur poule demain.

Les U13 ont eux raté le coche de justesse puisque 2e exæquo avec Rugles avec qui il avait fait match nul 1/1 et à égalité parfaite ils ont du passer par une séance de tirs aux buts pour ce départager. Malheureusement cette dernière ne leur a pas sourit. Il avait battu Bézon 3/1 et s'étati incliné 1/0 face au Stade Lavallois.

Rendez vous demain à 9h à Sargé pour une 2e journée à enjeux différents.

EJA 3/0 Guecelard - Dylan, Thibaud x2
EJA 0/0 Savigné l'EvêqueEJA 3/1 Villaret - Naofel x2, Dylan