Victoire U13 U15 Féminines

16 avril 2016 - 19:05

Les féminines U13 U15 de l'EJA retrouvaient le chemin des terrains cet après midi avec un déplacement à St Jamme face aux Portes Maine Normand .

Nos filles se sont imposées 3/1 grâce à un doublé de Camille et un but de Romane .

Un belle performance réalisée dans des conditions difficiles sur un terrain compliqué et avec une équipe amputée de nombreux éléments .

Les joueuses d'Ophélie et Mandeline continuent ainsi  leur excellent parcours avec dorénavant 5 victoires et 2 défaites et confortent  leur place sur le podium .

Rendez vous la semaine prochaine avec un déplacement aux Sablons .