Les " grandes " s'imposent aux Sablons

23 avril 2016 - 18:29

Les Filles U13 U15 poursuivent leur très beau parcours !

Elles se sont imposées 4 à 1 aux Sablons dans un match totalement dominé .

Le score aurait dû être beaucoup plus lourd mais soit la maladresse dans le dernier geste , soit la ténacité des défenseurs adverses , regroupées en nombre derrière , ont empêché que l'addition soit plus lourde !

Mais le plus positif de cette prestation est le soucis de toujours jouer au ballon de nos filles qui est à souligner avec au passage quelques superbes phases de jeu collectif !

Bravo aux joueuses .............et au staff car on n'a rien sans rien et cela dénote d'un gros travail .

Les buteuses du jour :

Olivia , Camilles , Laurie et Lola .

A noter la présence au match de 2 blessées , Louise et Romane , qui n'ont pas résisté à l'envie de venir encourager leur copines ..............tout un symbole !