Victoire des U11 Inter Secteurs

23 avril 2016 - 18:25

Les U11 In ter Secteurs recevaient ce matin le Mans FC 4 à Aigné .

Les joueurs de David Querville ont réalisé un beau match en s'imposant 4 à 1 .

" Beau match des 2 équipes et une belle seconde période car nous étions menés 2 à 1 à la pause . Nos joueurs sont revenus après la mi -temps avec la ferme intention de s'imposer et ils ont réussi en effectuant une grosse prestation défensive et offensive , en prenant leurs adversaires à la gorge ! "

Un coach satisfait !

A noter le retour à la compétition de Joan qui après un arrêt de longue durée a retrouvé cette semaine le chemin des terrains ! Un retour qui a fait plaisir à tout le monde et on a pu voir que Joan n'a pas perdu sa "patte" gauche .

Les buteurs du jour :

Arthur , Mael , Enzo et Victor .

Merci à Guillaume Boivin de l'ACA pour l'arbitrage et le coup de main donné à David !