Le week-end de l'EJA

26 avril 2016 - 20:26

Journée de match pour toutes les catégories (sauf pour les U15) ce samedi. Retour sur les bons résultats de nos jeunes :

Samedi matin chargé pour l'EJA puisque tous les jeunes du foot animation étaient sur les terrains.

Les plateaux à Bollée et Coulaines/Louplande pour les U7 et U9 tandis que nos petites U9 féminines avaient leur plateau féminin à domicile au Stade Valère Huet. De bons résultats sont à enregistrer pour les différentes équipes malgré un temps compliqué.

Le groupe U11 avait aussi rendez vous avec les terrains. L'équipe Départementale jouait un tour de Coupe à Saint-Saturnin tandis que les U11(2) affrontaient Le Mans Fc 4 à Aigné. Ces derniers vont s'imposer 4-1 malgré avoir été mené 2-1 à la mi-temps. Concernant la coupe, ce tour n'a été qu'une formalité pour nos jeunes gagnant leurs 3 premiers matchs sur le même score 2-0. Ensuite un match nul 0-0 clôt cette matinée et enregistre la qualification de l'EJA pour le prochain tour. Félicitation à eux pour les matchs ainsi que pour les jonglages car l'équipe totalise un score de 309 jongles sur 320 possibles. Bravo !

Contrairement au week end précédents, les 3 équipes U13 jouaient ce samedi après midi. L'équipe A de Stan Blanche devait initialement se déplacer à La Suze mais cette dernière ne pouvant recevoir ce match s'est finalement joué sur le terrain de Saint-Saturnin. Un match maitrisé avec un score final de 5-1. Un score qui conclu aussi la victoire des U13 C face à l'équipe de l'UFC 309. Puis l'équipe B de Ben Moulin viens parfaire le bilan des U13 avec une victoire 2-1 sur les terres de Trangé.

Du coté Féminin, les U13/15 ont été s'imposer sur le terrain synthétique des Sablons 3-1 leur permettant de s'accrocher à la première place en attendant les matchs en retard des concurrents directs.

Pour les U18 ce samedi de foot se passait à l’extérieur pour les 2 équipes voyant la A aller à Coulaines et la B à Beaumont. Un match important pour les protégés de Dam Moulin pour espérer jouer les premiers rôles en championnat. Le match se conclut sur un match nul (1-1) n'arrangeant personne. La B, Quant à elle, poursuit sa bonne série en s'imposant 2-0.