Lacoix Coutant : 3 joueurs de l'EJA dans l'équipe Vainqueur en U11

1 mai 2016 - 09:02

Thibaud Legrou , Matéo Pichon et Naofel Biardeau faisaient partie de l'équipe vainqueur de l'édition  2015 à Arçonnay avec les U10 du Secteur Sarthe Ouest !

Ils ont remis le couvert cette année en s'imposant avec les U11 !

Une performance très rare à priori d'après les organisateurs !

Leur équipe composée d'enfants de 3 joueurs du  Mans FC , 3 de la JSCC , 1 de Coulaines , 1 de Louplande et 1 de Coulans sur Gée .

Ils finissent premiers de leur poule : 5 victoire 1 défaite et s'imposent 2 à 0 en finale .

L'équipe était complète tant offensivement que défensivement ( 1 seul but encaissé ) et a largement mérité sa victoire !

Bravo à cette belle équipe , à son staff Julien Gandon et Axel Drouet de la JSCC .

Et à bravo bien sûr à nos 3 joueurs !