ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Les U11 5° au Tournoi de Mayenne

6 mai 2016 - 09:14

Les U11 étaient ce jour à Mayenne pour la 2e année consécutive, défait en finale l'an passée ils n'ont pas pu prendre leur revanche, prenant la 5e place dans un tournoi ou ils ont comme à La Ferté perdu aucun match sur le terrain, se faisant sortir en 1/4 de finale aux tirs aux buts par Changé 53.

Beaucoup de regrets au vu des bons matchs effectués tout au long de la journée. Victorieux facilement 8/0 face à Mayenne (4) pour leur 1ere rencontre, ils éprouveront plus de difficulté face à Argences (1/0) dans un match plus physique ou le répondant fut timide. Les 2 derniers matchs face à Ernée (5/0) et Martigné (2/1) seront le début de nombreuses occasions ratées.

Le temps de pause (2h45) fut l'occasion de partager entre parents "les verres de l'amitié" et pour les enfants après le repas, parties de pétanque et molky avant que les parents prennent le relais à leur tour ajoutant le jeu de palais. Une pause très bien occupée...

Le début d’après midi les verra opposé en 1/4 à changé 53, ils buteront soit par maladresse, soit par brio des défenseurs adverses sans être mis en danger tout au long des 12' de jeu. 0/0... ce seront les pénaltys qui auront raisons d'eux avec 1 échec (frappe sur la barre) côté EJA contre 5 réussites.

Place au classement ou l'on retrouvera une équipe conquérante et déterminée avec un 4/0 contre St Jacques et la 5e place acquise contre... Argences (adversaire du matin) dans un match ou chaque équipe se rendra coup pour coup jusqu'à ce que l'EJA  prenne l'ascendant pour s'imposer 5/3.

Une bien belle journée sous le soleil qui ressemblait à une répétition car tout ce petit monde se retrouvera à Rieux la semaine prochaine sur 3 jours.

Poules
EJA 8/0 Stade Mayenne (4) - Thibaud x3, Aubin, Dylan, Matéo, Naofel, CSC