6° place pour les filles à Château Gontier

9 mai 2016 - 14:52

La tâche s'annonçait compliquée pour les filles de l'EJA samedi à Château Gontier pour la finale Régionale .

En effet , ne comptant pas de joueuses nées en 2003 , les coachs ont du composer leur groupe avec 5 2004 .............et 5 2005 ......

Pour une compétition s'adressant aux 2003 et 2004 l'écart physique s'est donc fait ressentir !

Malgré cela nos joueuses n'ont pas été ridicules et avec un brin de réussite ..........ou de malice supplémentaire , il y avait de la place pour faire mieux .

Cela a été malgré tout une bonne expérience pour ce groupe qui a pu se confronter avec ce qui se fait de mieux en ligue .

Au final , l'EJA termine à la 6° place sur 8 ( classement cumulé des matchs et tests ) .

Bravo les filles !

EJA 3/1 Les Sudelles Manon Etienne X2 et Valentine Roger

EJA 1/4 Saint Mars la Brière Valentine Roger

EJA 0/0 Val de Sarthe

EJA 3/4 FA Laval Manon Etienne X2 et Valentine Roger

EJA 1/1 Le Mans FC Valentine Roger

Les photos de la journée :

Merci à Stéphane Roger , paparazzi du jour .