Tournoi de Sablé

9 mai 2016 - 14:51

Aujourd'hui avait lieu le tournoi de Sablé ou 3 équipes de l'EJA étaient engagés.

Les U9 ont prit une belle 7e place sur 40, après une matinée sans faute, l'après midi fut plus compliqué avec un 1/4  de finale perdu 2/1 face au Stade Lavallois, un second match 1/0 contre La Flèche avant de terminer par une victoire au pénaltys Laval Bourny après 4 arrêts de Théo. un beau parcours...

Les U10 avec une majorité de 1ere année ont prit eux une 25e place sur 40, tombés dans une poule très relevé avec Le Mans FC et Changé (finaliste) notamment ils finiront 4e de leur poule. L'après midi sera bien meilleur avec 2 victoire 1/0 face à La Flèche et La Suze avant de s'incliner contre Sablé (3).

Enfin les U13 qui atteindront les 1/8 de finale ou il s'inclineront 1/0 face à Argentan (finaliste). Il s'imposeront lors du match suivant 1/0 avant de s'incliner à nouveau pour prendre une belle 9e place sur 40.

Au final une belle journée ensoleillé ou tout ce petit monde a pris plaisir à se soutenir.