Les U11 Départementaux s'imposent face au Villaret

11 mai 2016 - 18:59

En match en retard du championnat Départemental , les U11 de l'EJA recevaient le Villaret cet après midi à Aigné .

Les coéquipiers de Naofel se sont imposés 7 à 3 en réalisant surtout une seconde période solide ( 1/1 à la pause )

Tout ne fut pas parfait , loin de là , notamment en concédant 3 buts largement évitables hélas !

Mais le point  positif est l'envie démontrée par le groupe contre un adversaire qui a rendu coup pour coup et mis du temps à plier sous les coups de butoir des attaquants de l'EJA .

4 matchs 4 victoires lors de cette deuxième phase : place à Connerré mercredi prochain à 16h à Aigné .

Les buteurs du jour :

Thibaud X4 , Aubin X2 et Sacha .

Merci à Nico Gaulupeau pour son arbitrage impeccable .