Retour sur le Tournoi de Sablé U10

13 mai 2016 - 14:17

Avec un peu de retard, voici un résumé sur le tournoi de Sablé des U10 (08 Mai 2016).

Avec une équipe remaniée du fait de la présence que de 6 U10 (Quentin, Célestin, Nathan, Tom, Léa et Baptiste), nous avons fait appel à 3 U11 pour former une équipe. Merci à Maël, Noah et Arthur.

Intégré dans une poule très relevée avec la présence du Mans FC et Changé 72 (futur finaliste), nous terminons 4ème avec un bilan de 1 victoire - 2 défaites sur le terrain - 1 défaite aux pénalty.

L'après midi, nous jouons les matchs de classement pour une place de 25 à 32 (sur 40 équipes). Cela se déroule beaucoup mieux avec 2 victoires pour une défaite contre Sablé 3.

Nous terminons le tournoi officiellement à la 25ème place.

Un très bon moment passé avec les enfants, merci à Nico pour sa présence et l'arbitrage, merci aux parents pour leur présence.

Prochain RDV en tournoi le 18 Juin à la JSCC

Matchs de poule:

EJA 1-1 Pays de la Mer (Nathan)   -   Défaite au tir aux buts (3-1) Arthur réussi / Maël, Nathan et Quentin ratent

EJA 0-4 Le Mans FC

EJA 4-0 Sablé (5) (Noah x2 - Maël - Baptiste)

EJA 0-5 Changé

Matchs de Classement: