Les U11 Départementaux cartonnent

18 mai 2016 - 19:23

5 matchs 5 victoires , les U11 Départementaux continuent leur parcours sans faute dans leur championnat .

Cet après midi c'est Connerré qui s'est incliné 8 à 1 à Aigné .

Bien que privés de Sacha ( en classe de mer ) et de Dylan (blessé ) , les coéquipiers de Lucas n'ont laissés aucune chance à leur adversaire du jour en prenant le match à bras le corps : 5/0 à la pause .

La seconde période a certes été de moins bonne qualité mais la prestation dans l'ensemble a été solide .

A noter l'apparition pour la première fois dans le groupe d'Eliot Pezé qui évolue d'habitude dans l'équipe U10 qui s'en est très bien sorti .

Le groupe a aussi été très content de revoir Dylan et les joueurs en ont profité pour lui remettre ses lots du Tournoi de Rieux ainsi que la coupe qu'ils ont décidé de lui offrir !

Bravo les gars et bon courage à Dydy .

Place à la coupe samedi à Yvré l'évêque .

Les buteurs du jour :

Aubin X3