Belle journée pour les filles de l'EJA

21 mai 2016 - 20:17

Petites et grandes étaient sur les terrains aujourd'hui et le bilan a été bon .

Ce matin , 8 primaires étaient sur un plateau filles au Mans FC .

Celles ci ont effectué un parcours remarquable selon Ophélie : 3 victoires et 2 nul !

De bon augure avant leur participation dimanche prochain au Tournoi U9 de l'EJA ou les filles présenteront 2 équipes .

Après plusieurs semaines de break , les "grandes" quant à elles retrouvaient le terrain pour leur ultime match de championnat .

Championnat qu'elles ont conclu de la plus belle des manières en s'imposant 6 à 1 à Aigné face à Aubigné Racan grâce à un quadruplé d'Olivia et des buts de Manon et Louna .

Au final 7 victoires et 2 nuls : le bilan est remarquable pour une première participation puisqu'une fois tous les résultats enregistrés elles devraient finir à l'un des deux premières places !

Place dorénavant à la préparation du Tournoi de Guécélard le 4 juin ou l'EJA présentera 3 équipes : une en années primaires , une en collège et une en lycée !

Un grand merci à Guillaume Boivin de l'AC Aigné pour l'arbitrage cet après midi et la gestion de la logistique .

Les coaches ont apprécié !