Point sur les Séances découvertes

23 mai 2016 - 18:18

L'ASM propose depuis la mi avril des séances de découvertes aux différentes classes de l'école Robert Desnos de la Milesse .

Les classes de cycle 3 qui ont participé à l'Opération "Mon Euro 2016" ont 5 séances .

Les élèves de Mme Skorupka et Mme Poncin ont terminé mardi dernier .

Ceux de Mme Prévot et Mme Orival ont encore 2 séances .

Les garçons comme les filles sont très demandeurs et attendent les séances avec impatience : le retour est donc très positif ............y compris de la part du corps enseignant .

Dans 15 jours ce seront les "petits" du cycle 2 qui prendront le relais : 2 séances pour les classes de Mme Langlais , Mme Chassereau et Mr Leca puis pour finir 1 séance pour les Grandes Sections de Mr Vigreu .

Au total ce seront donc 27 séances qui auront été animées !

Pour mémoire , tout ce petit monde se retrouvera au stade V.Huet le mardi 28 juin pour une grande après midi festive ou les matchs alterneront avec des ateliers ludiques animés par des jeunes Service Civique de la Maison de l'Europe !

Foot et Europe seront donc au programme .

A noter que pour l'occasion , le club a loué la structure gonflable de la ligue du Maine afin que les petits prennent un maximum de plaisir !