ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Large victoire des U11 Départementaux à Coulaines

25 mai 2016 - 18:38

Cet après midi , les U11 Départementaux disputaient un match en retard à Coulaines .

La victoire a été nette et sans bavure : 11/0 pour les minots de l'EJA qui réalisent à ce jour le score parfait : 6 matchs 6 victoires .

Une victoire qu'il faut relativiser tant l'opposition a été faible , mais ce match aura permis à Arthur et Nohé de disputer leur premier match avec l'équipe et de les préparer au Tournoi de Saint Berthevin qui  aura lieu samedi .

Les coéquipiers de Théophile ont réalisé un match sérieux et appliqué et malgré un peu de déchet , ils se sont évertués malgré la lourdeur du score a essayer de construire .

Bravo donc à l'équipe et mention spéciale à Lucas qui a malgré tout été sollicité plusieurs fois dans les buts et qui a réussi des superbes arrêts afin de maintenir sa cage inviolée !

Les buteurs du jour :

Thibaud X5 , Aubin X4 , Nao et Nohé .

Vous pouvez retrouver les photos du match sur la page Facebook de Lucien Martin qui lui aussi , en grande forme , nous a réalisé un album de très haut niveau !!

Merci Lucien !