France Roumanie à l'EJA

12 juin 2016 - 20:03

Vendredi  soir, ce sont plus d'une trentaine d'enfants de l'EJA qui se sont retrouvés au stade V.Huet pour regarder tous ensembles, avec leurs parents, le match d'ouverture de l'Euro 2016

Le "spectacle" avait commencé avant, lors d'une séance ou 2 mini tournois ont été organisés, un pour les U11, un pour les U13, ou 4 équipes s'affrontaient dans chaque catégorie, équipes "renforcées" par des papa, frères ou joueurs / joueuses d'autres catégories .

Douche, barbecue ...........et à 21h le grand moment : les hymnes et le coup d'envoi dans une belle ambiance, les enfants maquillés.

Un match guère passionnant mais couronné par un scénario "hitchkockien" avec ce but dans les dernières minutes ou les murs de la salle ont "tremblé" !

Au final, une soirée sympathique qui a ravi petits ..........et grands !

A méditer ..............et rééditer !

Un grand merci à Vincent Pouillet pour l'installation du rétro projecteur !

Allez les Bleus !!!