Soirée France / Albanie pour les "grandes" de l'EJA

16 juin 2016 - 20:33

Sur proposition de quelques "grandes" , Ophe et Mando ont organisé une soirée hier soir pour la diffusion de France / Albanie .

Tout d'abord l'entrainement du jour s'est prolongé par un petit match qui a vu la victoire sans discussion de l'équipe Ophélie , Olivier , Lucie M , Lola et Romane face à Cloé , Jess , Claire , Louise et Camille ............lol

Puis pique nique pour celles qui avaient répondu présentes :

Lucie B et Lucie M , Lili , Camille , Louise , Romane , Valentine et Lola .

Les 2 Lucie avaient même préparé des crêpes pour la mi-temps !

Et que demander de plus pour ponctuer cette belle soirée qu'une victoire de la France et d'un but de Griezman le chouchou de ces dames ( surtout de Mando )

Bravo à toutes , staff et joueuses pour cette belle initiative et votre enthousiasme !!

Seul bémol : j'ai perdu mes tympans et suis sourd depuis ce matin : je ne suis pas habitué à des cris aussi aigus devant un match !!!

Olivier