Opération nettoyage au Stade V.Huet

9 juillet 2016 - 18:55

Ils en avaient besoin !

Ce matin les locaux ont "subi" une opération grand nettoyage !

Karchers , pulvérisateurs , balais brosses , poubelles ...........et huile de coude étaient au rendez vous !

Les vestiaires entre autres en avaient bien besoin , et les douches en particulier !!

Un grand merci aux personnes présentes ce matin , qui ont tenu leur engagement dans l'intérêt du club ...............  afin de proposer des locaux nickels pour la reprise .

Merci à Bertrand Decorre , Pierre Poste , Gilles Choplin , Thierry Baptiste , Albert Tournier , Yo Legrou , Arnaud Parmé , Olivier et Robert Pichon.