Mercato : Clément Hulot rejoint le groupe seniors

9 août 2016 - 14:18

Premier de la série des présentations des nouvelles recrues pour la saison 2016-2017, nous faisons connaissance aujourd'hui de Clément !

Tout d'abord, présente-toi en quelques mots. Comment pourrais-tu te décrire ?

J'ai 20 ans et je suis étudiant en STAPS à l'université du Maine. Je suis quelqu'un de positif et tout le temps de bonne humeur surtout quand je vais au foot. J'aime beaucoup rigoler avec les gars de mon équipe (que je vais apprendre à connaître au fur et à mesure)

Quel est ton parcours de footballeurs ?

J'ai commencé le foot à l'âge de 5 ans au club de mon village à Yvre L'évêque jusqu'à l'âge de 17 ans, je jouais au foot surtout pour passer du bon temps avec mes potes. Ensuite, j'ai joué 3 saisons au Villaret car je voulais découvrir un autre niveau, j'ai pu goûter à la DH avec les 19. Suite à une décision personnelle j'ai arrêté le foot pendant 1 an et demi et aujourd'hui je reprends une licence à La Milesse.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'ASM ?

Le coach Ludovic Guimier m'a expliqué l'ambition du club de l'ASM pour cette année, il m'a aussi expliqué que c'était un club convivial, chose que j'ai remarqué dès le premier entraînement. J'avais envie de reprendre le foot donc c'était pour moi une bonne occasion de signer à La Milesse.

Quels sont tes ambitions pour la saison qui arrive ?

Au niveau des ambitions je veux gagner le plus de match possible et surtout prendre du plaisir. La montée est accessible donc autant la jouer à fond. Il y a pas mal de bons joueurs et une bonne entente, je pense qu'on peut faire une excellente saison.

Quel est ton meilleur souvenir en tant que joueur dans tes clubs précédents ?

Mon meilleur souvenir en tant que joueur est un tournoi gagné en benjamin avec mon club d'Yvre l'évêque. On a dominé toutes les autres équipes et on a raflé tous les trophées. Meilleure attaque et meilleure défense avec un but encaissé sur l'ensemble du tournoi.

C'est un vieux mais très bon souvenir!

C’est parti pour un ping-pong

Tu supportes ? Je supporte Marseille et Saint Étienne. Et le Real Madrid en dehors de la France.

Ton surnom ? Ptit Clem ou Clem.

Ton Numéro ? 10 ou en pointe.

Ta Playlist ? Un peu de tout, ce qui passe à la radio

Un dernier mot ? J'espère que ce sera une bonne saison et je suis très content de m'être lancé dans cette nouvelle aventure

Merci à toi d'avoir répondu à ces quelques questions. Bienvenue à Clément et bonne saison!