Reprise U13

9 août 2016 - 20:22

Les U13 de l'EJA ont rechaussé les crampons hier et aujourd'hui .

18 d'entre eux (dont 3 fillles années lycée)  ont en effet participé à la reprise qui leur était proposée par le staff , à savoir deux jours de "stage" de reprise encadré par Olivier , Babacar et Ophélie .

Au menu : exercices techniques , jeux , matchs mais aussi activités annexes telles ping pong , badminton , pétanque ..........

2 journées bien remplies et intéressantes durant lesquelles on a pu entrevoir le gros potentiel de ce groupe malgré les absents .

Prochain rendez vous mardi 22 et mercredi 23 août pour 2 nouvelles journées afin de préparer au mieux la reprise et notamment le rassemblement de préparation du 27 août .