Venez nombreux demain supporter les jeunes de l'EJA !!!!

26 août 2016 - 11:17

Demain sur la journée aura lieu la deuxième édition du rassemblement de préparation de l'EJA.

Au menu 24 matchs qui vont opposer 4 équipes U11 , 8 équipes U13 et 4 équipes U15 !

Seront présents les clubs de la Bazoge , Gazélec , JS Champagne Conlinoise , Sargé et le GJ Nord Est Manceau.

Plus de 150 jeunes vont donc en découdre dont une cinquantaine de l'EJA qui présentera pour l'occasion 1 équipe U11 , 3 équipes U13 et 1 équipe U15 !

Malgré la chaleur , nul doute que l'on devrait assister à de belles rencontres !

Début des matchs à 10h30

Buvette et restauration sur place !

N'hésitez pas à venir encourager la relève de nos 3 clubs !