Rassemblement de préparation : une belle journée pour l'EJA

28 août 2016 - 22:06

Malgré la chaleur étouffante l'après midi , le rassemblement de préparation organisé hier par l'EJA a été un succès .

Les divers clubs invités ont semble t'il été ravis de leur journée et les enfants ont pris du plaisir à retrouver le chemin des terrains.

Au delà de cela , l'EJA a aussi une nouvelle fois démontré qu'elle savait y faire en matière d'organisation !

Cette journée a été une réussite grâce à la mobilisation des bénévoles des 3 clubs mais aussi et surtout grâce à la mobilisation et l'investissement en nombre de parents que ce soit à la buvette , la restauration ou sur l'arbitrage !

Un grand merci donc à :   Louisa , Céline et Marie France à la buvette   Paulo , Flunchy et Dom à la restauration   Nico , Yoan , Ben , Steph , Franck , Jean Luc , Jonathan , Vincent , Jérome à l'arbitrage !   Yo à la logistique.   Robert pour la préparation des terrains

Cela démontre une nouvelle fois la richesse de l'EJA !

Rendez vous l'année prochaine j'espère pour une nouvelle édition !!!!

Les photos de la journée   http://gj-antonniere.footeo.com/galeries-photo/rassemblement-u11-u13-u15-suite.html