CHALLENGE LAURENT VANNIER

2 septembre 2016 - 18:42

Samedi 3 septembre, l'AS LA MILESSE et l'équipe Vétérans organisent leur traditionnel Challenge Laurent VANNIER à la mémoire de leur ami Lolo.

Le tournoi débutera dès 9h15 et réunira les équipes de Domfront, La Chapelle St Aubin, Etival, Neuville, St Saturnin et bien entendu La Milesse.

La finale du tournoi est prévue à 12h30.

Venez nombreux participer à cet évènement placé sous le signe de la sportivité et de la convivialité, valeurs chères à Lolo.

Un pot de l'amitié sera offert à l'issue de la compétition et une restauration sur place sera proposée.