Les U13 1 font forte impression

4 septembre 2016 - 15:59

Auteur d'une prestation convaincante, les joueurs d'Olivier Pichon ont rendu une belle copie pour ce 4e matchs amicales avant la rentrée en championnat le week-end prochain face aux Pays de Sillé.

Vainqueur 14/0 face à Coulaines, ils ont pourtant mis 20' avant de trouver la mire. Malgré de belles actions bien construites, la finition ne sera pas au rendez-vous, la faute à un gardien Coulainais qui retardera l'échéance mais aussi à la maladresse de Thibaud et Titouan.

Ce ne sera que partie remise car les 2 compères ouvriront le compteur but de l'équipe avant la mi-temps inscrivant 3 buts chacun. La 2e période ne sera qu'un déroulé de beaux mouvements collectifs avec de belles conclusions. Solide dans tous les compartiments du jeux, il faudra donc voir si face à une plus grosse opposition le résultat sera identique. Reste une chose positive la volonté toujours de construire.

Même son de cloche pour Olivier qui pouvait afficher une certaine satisfaction "c'est un bon match de l'ensemble du groupe avec toujours un soucis de développer du jeu, ce qui laisse entrevoir de belles choses. Ce groupe à un très gros potentiel malgré sa jeunesse (4 U12). A confirmer contre une autre opposition."

Rendez vous samedi à La Milesse à 14h15 pour le début du championnat.

Buteurs : Thibaud (x7), Titouan (x4), Noah (x2)

Merci à Yo Legrou pour l'arbitrage qui a pallié une nouvelle fois l'absence d'arbitre senior de l'ASM