ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Coup d'envoi pour les U13

9 septembre 2016 - 21:12

Première journée de championnat demain  pour la catégorie U13 de l'EJA  , voici le programme .

L'équipe 1 qui évoluera en 1° Division reçoit Pays de Sillé . Un match à prendre avec sérieux afin de bien lancer la saison et être ambitieux . Les matchs de préparation ont été bons , reste à confirmer en compétition ! Coup d'envoi à 14h15

Les U12 de Babacar Kebé qui évolueront en 2° Division reçoivent la JSCC 1 . L'adversaire du jour est sans doute l'un des favoris du groupe et nos premières années risquent de souffrir physiquement ! La marche va sans doute être un peu haute mais cela sera un bon test .

Les U13 B de Pascal Boulard seront hélas au repos . Coulaines a demander le report faute d'un nombre suffisant de joueurs , report que nous avons accepté .

A noter que demain nous testerons le nouveau protocole d'avant match mis en place par les instances . Les équipes s'affronteront en jonglage avant le coup d'envoi sous forme de 1 contre 1 : le but est d'obtenir la meilleure performance sur 1 minute aux jonglages .

Début des jonglages 13h45

Début des matchs à 14h15

Venez nombreux encourager nos minots de l'EJA à la Milesse