ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Les U13 1 dominent le Pays de Sillé

10 septembre 2016 - 22:20

Les partenaires de Titouan ont une nouvelles fois fait trembler les filets lors de leur 1er match de championnat s'imposant 11/2 avec une prestation bien loin de ce qu'ils ont proposé face à Coulaines.

Ils se sont mis rapidement à l'abri menant 5/0 après le 1er quart d'heure, mais que de déchets technique dans les passes souvent frileuses ou imprécises. Manquant de mouvement parfois et d'engagement ils ont déroulé tranquillement pour atteindre la mi-temps sur le score de 8/2.

La 2e période sera plus axée sur la conservation du ballon ou nos minots confisqueront le ballon à leur adversaire avec de bonnes séquences de jeu mais aussi un manque de vitesse dans l’exécution.

On gardera malgré tout la victoire pour cette première rencontre et une nouvelle fois une pluie de but... les défenseurs adverses sont prévenus.

Olivier :

"on va être toute la saison très exigeant avec ce groupe au vu de ses qualités . Groupe qui ne doit pas s'endormir sur ses lauriers , être plus rigoureux et percutant sous peine de déconvenue quand l'adversité sera plus importante ! Bravo car malgré tout quelques séquences nous ont régalé"

Rendez vous samedi prochain à Beaumont.

Merci à Aurelien Martin pour l'arbitrage.

Buteurs : Thibaud (x4), Noah D (x2),Titouan (x2), Valentine (x2), Tom

Retrouvez les photos du match sur la page Facebook de Lucien Martin