Journée de rentrée pour les "grandes" de l'EJA

11 septembre 2016 - 09:42

Cette année , le pôle féminin sera composé de 3 catégories : les primaires , les collèges et nouveauté pour cette saison , les Lycées .

Les "grandes" , Collèges et Lycée ont effectué leur journée de rentrée organisée par le District de la Sarthe hier à Mulsanne.

La journée s'est déroulée dans la bonne humeur , nos fillles piaffaient d'impatience de retrouver le chemin des terrains ............mais aussi de se retrouver tout simplement !

Nos coachs Ophelie et Pauline ont pu juger du potentiel de ce groupe à travers des matchs ou une nouvelle fois l'EJA a eu des très bons résultats !

A noter la visite de "Mando" , en sarthe pour le week end qui a ravi nos jeunes filles !

Rendez vous samedi après midi prochain à la Milesse pour un rassemblement à plusieurs équipes organisé par l'EJA .

Plus de détails dans la semaine