Mando en visite

11 septembre 2016 - 09:51

Hier a Mulsanne , nos joueuses de l'EJA ont eu le plaisir de revoir Mando !

"Exilée" du côté d'Orvault , celle ci n'oublie pas "ses" filles et en parle toujours avec un petit pincement au coeur !

Sa route a pris un autre chemin .......................mais dès que l'occasion se présentera elle ne sera jamais très loin d'elles .......comme ce week-end ou n'ayant pas de match elle est venue respirer le bon air de la Sarthe !

Côté professionnel , Mando travaille dans un Quick et côté sportif , elle a intégré l'équipe féminines d'Orvault (avec plusieurs ex mancelles bien connues pour nous ) qui évolue en DH et ses blessures de la saison dernière semblent un mauvais souvenir .

Bon vent Mando ...................et à bientôt !