ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Les vétérans démarrent bien

12 septembre 2016 - 13:36

Les vétérans de l'ASM se déplaçaient à Loué pour leur premier match de championnat, vainqueur 4/1 grâce notamment à un triplé de Pierrot Choplin et un but de Thierry Baptiste, "nos vieux" entament de la meilleur des manières le championnat, dans un match qu'ils ont maitrisé collectivement mais aussi lâché par moment et ou le réalisme adverse s'il avait été au rendez vous aurait pu leur faire très mal. A corriger...

Seul bémol la blessure au genou de Jonathan Rocheron, nouvellee recrue venue de Chauffour qui n'aura passé que quelque minutes sur le terrain. Sur un geste anodin, le genou a craqué avec un premier verdict qui a descellé une rupture du ligament externe. De nouveaux examens sont à venir une fois que celui-ci aura désenflé.

Bon rétablissement Jonath.

Prochain rendez vous dimanche prochain face à Noyen à domicile.