Jeu Sept et Match

17 septembre 2016 - 17:37

Les joueurs d'Olivier Pichon ont une fois de plus fait trembler les filets s'imposant 7/1... On en prend l'habitude après 2 rencontres.

Le 1er quart fut poussif, mené rapidement (5' 1/0) après une balle perdu pleine axe, Rémy ne pouvait repousser l'offrande. Malgré tout la réaction ne tardera pas puisque Thibaud ramenait les siens dans la rencontre (6' 1/1)  avant que Noah D. ne donne l'avantage aux siens  sur une superbe volée après un centre de Titouan des le retour du second acte (16' 1/2). Plus présent dans l'impact l'EJA tombera sur un dernier rempart qui retardera l'échéance par des arrêts décisifs avant que Noah D. ne face le break sur un centre en retrait de Thibaud (27' 1/3).

Nos minots vont continuer leur marche en avant avec Thibaud qui trouvera la mire à 4 reprises (32', 35', 52', 59' 1/7) bien servit par Titouan et Matheo sur 2 buts. Victoire logique au final dans un match parfois engagé mais dans un bon esprit.

Olivier pouvait être satisfait de ses troupes :

" Malgré une entame laborieuse ,  nous avons relativement bien maitrisé cette rencontre.Le score aurait pu être plus lourd sans un très bon gardien adverse . Nous avons eu du mal à répondre à l'impact imposé par les joueurs de Beaumont . Cela nous a fait du bien d'être confrontés à ce genre d'équipe.  "

Rendez vous samedi face au Villaret à La Milesse.

Buteurs : Thibaud (x5), Noha D (x2)