Le dur apprentissage continue pour les U12

17 septembre 2016 - 20:36

Cet après midi , les U12 de l'EJA se déplaçaient à Neuville .

Le dur apprentissage de ce championnat de deuxième division continue pour eux .

2° match , 2° défaite , les protégés de Babacar ont souffert cet après midi en s'inclinant 4/0 non sans avoir disputé un bon match :

Babacar Kébé :

"On perd 4-0 contre une bonne équipe bien en place et costaud. On prend un but dès la premiere minute du match par manque de concentration . la première période a été compliquée on prend un deuxième but sur une contre attaque parce qu' on voulait coûte que coûte égaliser . Par contre en deuxième mi-temps c'était mieux les gars avaient un très bon état d'esprit et s'encouragait malheureusement on reprend un troisième but puis un 4e mais au final nous disputons un bon match joué avec de l'envie malgré les buts qu'on a pris. les gars ont continué de jouer au ballon et sans oublier un bon gardien en face qui a réussi à sortir toutes nos tentatives de frappes . Un merci aussi à Frank pour le coup de main"   Il ne faut rien lâcher , l'objectif est de se maintenir . Il faut donc grapiller des points au plus vite !