ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

LES VETERANS ENCHAINENT

19 septembre 2016 - 13:54

L'ASM s'impose 3 - 0 contre NOYEN

Après leur victoire à LOUE 4 - 1 en ouverture du championnat la semaine passée, les vétérans ont récidivé ce dimanche en s'imposant à domicile 3 à 0 contre NOYEN.

LA MILESSE a construit son succès au cours d'une première mi-temps de belle facture. Bien en place défensivement dès les premières minutes, LA MILESSE a rapidement pris le jeu à son compte.

Grace à une belle maitrise collective et un jeu simple et rapide, LA MILESSE n'a pas tardé à mettre à mal la défense visiteuse et NOYEN craquait au 1/4 d'heure de jeu en marquant contre son camp.

10 minutes plus tard, Pierrot CHOPLAIN idéalement lancé en profondeur par Godefroy OLIVIER gagnait son face à face avec le gardien d'un plat du pied dans le petit filet. 2 - 0

LA MILESSE maintenait son niveau de jeu jusqu'à la pause et Ludo GUIMIER enfonçait le clou dans les derniers instants d'un superbe lob de 25mn plein de vista.

En seconde période, NOYEN changeait de système de jeu et tentait de bousculer les milessois. Ces derniers bien en place défensivement ne cédaient pas . Dominique GUERNEVE préservait sa cage inviolée et ses compères se procuraient de belles opportunités en contre. Malheureusement, le manque de réalisme milessois empechait les Sang et Or d'aggraver la marque.

Mickaêl DROUET auteur d'un excellement arbitrage renvoyait donc les 2 équipes aux vestiaires sur le score de 3 à 0 en faveur de la Milesse.