Ultime répétition pour les féminines samedi dernier !

19 septembre 2016 - 18:37

Samedi , Ophelie et Pauline ont organisé un plateau pour les féminines Collèges .

Ce plateau devait initialement être précédé d'une rencontre entre l'EJA Lycée et Château du Loir .

Puis suite à la défection de Château , cela devait être face aux Glonnieres ........qui se désistaient vendredi à 23h30 !!!!

A s'arracher les cheveux pour nos éducatrices !!!

Ce sont donc ainsi 3 clubs avec des équipes Années Collèges qui se sont finalement retrouvés à Saint Saturnin :

L'EJA , Val de Sarthe et Portes du Maine .

3 clubs qui ont formé 4 équipes (la 4° étant un mix EJA / Porte du Maine )

Au menu 3 matchs de 20 minutes pour chaque équipe qui ont permis aux clubs de se préparer tranquillement et surtout aux nouvelles joueuses de découvrir la pratique du foot à 8 .

EJA 1 / 1  Val de Sarthe

EJA 1 / 2  Portes du Maine

Val de Sarthe 2 /  0 Portes du Maine

EJA 2 / 0 Equipe Mixte

Val de Sarthe 0 /  3 Equipe Mixte

Portes du Maine 5 / 0 Equipe Mixte

Un bonne répétition avant le lancement de la saison !

Coup d'envoi samedi prochain des championnats .

L'équipe Lycée se déplace à Sablé , quant à l'équipe Collège , ce sera un déplacement à Bonnétable !!!

L'effectif est composé à ce jour d'une petite trentaine de joueuses sur ces 2 catégories !

Une belle saison qui s'annonce .