1° Journée pour les Collèges et Lycées Féminines

24 septembre 2016 - 19:22

Coup d'envoi du championnat pour nos équipes Collèges et Lycées aujourd'hui .

Rentrée difficile car l'effectif était très diminué du fait de nombreuses blessures .

L'équipe Année Collège très rajeunie est revenu de Bonnétable avec un match nul 3/3. Un résultat satisfaisant , le seul bémol selon Ophelie étant les qualités d'accueil et de terrain proposés à nos joueuses .

Buteuse du  jour : Manon X2 et Florine

L'équipe Année Lycée effectuait un déplacement difficile à Sablé , grosse écurie du Foot Féminin en Sarthe . Défaites 4 à 2 , les joueuses de Pauline n'ont pas à rougir de leur défaite , car des blessures sont venues s'ajouter  aujourd'hui . Petit bémol selon Pauline , certains comportements durant l'échauffement et pendant le match qu'il va vite falloir corriger !

Buteuses du jour : Lola et Camille