Programme Féminines du week-end

30 septembre 2016 - 15:22

Les filles Primaires seront à la Milesse pour un Plateau Féminin. Seront présents outre l'EJA , le Mans FC , Gazélec , Portes Maine et la Ferté Bernard. Une quarantaine de filles sont annoncées soit 8 équipes logiquement.

Les Féminines Collèges reçoivent Portes Maine demain à 14h30 à la Milesse. Après leur match nul concédé à Bonnétable la semaine dernière , les partenaires de Romane Drouet vont tâcher de décrocher leur première victoire de la saison.Ce ne sera pas chose aisée face à un adversaire expérimenté qui s'est imposé la semaine dernière face au Mans FC !

Les Féminines Lycées confrontées à une cascade de blessure seront elles au repos . Leur match face au Mans FC est reporté au 5 Novembre.

Crédit Photo Lucien Martin