ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Les U13(1) toujours au top !

1 octobre 2016 - 17:59

En déplacement à La Bazoge, les U13 de l'EJA n'ont pas connu de soucis,s'imposant sur le score de 9/2. Encaissant un but au bout de 2' de jeu, ils ont renversé la vapeur assez rapidement pour mené 4/1 à la fin du 1er quart.

Le match sera à sens unique, les visiteurs dominant de la tête et des épaules la rencontre. On a surtout vu au travers du jeu produit l'envie de faire vivre le ballon en utilisant tout le terrain mais également l'application que chacun à mit à dans la construction des actions. Les spectateurs ont une nouvelle fois prit beaucoup de plaisir à regarder la rencontre

La seconde période sera mois riche en but cependant on verra de belles occasions bien construites que le gardien local annihilera ou que les attaquants rateront.

Olivier affichait une satisfaction logique :

" Malgré un but encaissé d'entrée , les garçons ont été sérieux et appliqués . Ils ont eut le soucis quasi constant de produire du jeu . Le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais le jeu était bel et bien la priorité. L'opposition sera tout autre samedi prochain , la marche sera sans doute un peu haute mais l'essentiel est fait en battant les autres adversaires "

Rendez vous samedi prochain pour le choc de cette première phase avec la réception du Mans FC.

Buteurs :  Thibaud (x5), Mathéo P (x2), Titouan, CSC