Victoire pour les Féminines Collège

1 octobre 2016 - 18:53

Les Féminines Collège ont ouvert leur compteur victoire cet après midi .

Après le match nul concédé à Bonnétable , les joueuses d'Ophelie et Pauline se sont imposées 3 à 2 face aux Portes du Maine.

"Nous ne sommes pas super satisfaites de la performance de l'équipe malgré le gros potentiel ! On joue dans la facilité en se mettant sans arrêt en danger. Sur les 3 buts marqués ,  deux nous sont donnés. L'équipe est en rodage et l'amalgame , "jeunes" , "anciennes" et "nouvelles" va se mettre en place . Une victoire malgré tout et on retiendra la joie des filles à la fin du match qui fait plaisir à voir "

A noter que Mando , de passage en Sarthe ce week-end est venu en supportrice de l'EJA !

Merci à Vianney Chanoux pour l'arbitrage