Bilan U11 du week-end

4 octobre 2016 - 18:06

L'équipe 1 qui évolue en championnat départemental a fait ses grands débuts ce week end après la demande de report de la JSVC de la semaine précedente.

On débute mal la rencontre et on est mené 2-0 au bout de 15 minutes de jeu. Notre première occasion interviendra à la 17ème, et faut croire que cela nous décrispe car on va enchaîner 4 buts en 8 minutes pour atteindre la mi temps à 4-2. En seconde période, nous repartons sur de bonnes bases car on marque 2 nouveaux buts après 5 minutes de jeu (6-2). Hélas, on se relâche et je ne sais pas ce qu'il nous arrive, on encaisse alors un 5-0 en 15 minutes (6-7) INCROYABLE!!!! Un pénalty est sifflé contre nous, heureusement Quentin le sort et sur la contre attaque on égalise. A une minute de la fin, on reprend l'avantage pour le garder. Victoire 8-7. Je n'ai pas retenu tous les buteurs et le nombre de buts mais il y a Dorian, Nathan, Tom qui ont marqués.

L'équipe 2 composée d'enfants de 1ère année (à l'exception du gardien Baptiste) a joué une rencontre à 4 à La Chapelle Saint Aubin. Elle a pris du plaisir et leur coach, Humphrey, aussi. On a joué 3 rencontres avec des scores fleuves contre Etival (9-0) et La Chapelle St Aubin (5-0) et plus serré contre Le Mans Gazelec (1-0). Humphrey a profité de ces rencontres pour faire tourner à tous les postes les enfants et donner du temps de jeu à peu près égal à tous. Continuez comme ça.

L'équipe 3 composé de nouveaux licenciés en majorité soutenu par les 1ère et 2ème année non retenu dans les équipes 1 et 2 se déplaçait à Chemiré Le Gaudin.

La 1ère rencontre contre Rouillon était trop dur pour nos minots et on s'incline 7-2. Pour le second match, nous rencontrons la JSC Conlinoise et nous gagnons 5-2. A noter la performance de Lucas qui a inscrit tous les buts des 2 matchs soit 7 buts

BILAN 5 VICTOIRES POUR UNE SEULE DEFAITE DANS LE WEEK END