ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Programme Féminines du week-end

7 octobre 2016 - 13:36

Les 3 Groupes féminins seront sur les terrains demain

Les Primaires se déplaceront au Mans Fc pour un plateau féminin à 10h30. Une dizaine de nos "petites" devraient être présentes .

Les Collèges leur succéderont l'après midi . En effet celles ci affronteront le Mans Fc pour la 3e journée de championnat. L'occasion de confirmer les progrès entrevus la semaine dernière. L'adversaire sera sans doute d'un autre calibre mais les coéquipières de Romane Drouet ont elles aussi des atouts à faire valoir.

Les Lycées se déplacent à Bonnétable . Au repos la semaine dernière , les coéquipières de Lucie Bodereau sont au complet ! Vont elles être capables d'aller chercher leur première victoire ? La réponse leur appartient . A elles de mieux entamer leur match qu'à Sablé ..........