Un nul encourageant pour les Féminines Collèges

9 octobre 2016 - 20:25

Hier après midi , les féminines Collège se déplaçaient au Mans FC .

Un déplacement jamais facile à négocier !

D'autant plus au vu de la jeunesse du groupe ou Romane , Louna et Manon font figures "d'anciennes" bien que nées en 2004 .....

Ophelie Gahéry

" un match que nous aurions du gagner mais cela viendra a force de travail . Les filles ont envie d'apprendre et de réussir , donc je suis confiante . Un match nul au Mans est toujours une bonne performance et nous restons invaincues. Notre problématique principale est de ne pas avoir de gardienne . Nous tournons donc sur ce poste et par moment nous nous privons hélas de joueuses majeures "

Bravo en tout cas à nos Collégiennes pour leurs bons résultats !

La buteuse du jour :

Manon Etienne