Ophelie et Pauline toujours invaincues

10 octobre 2016 - 15:55

Nos 2 éducatrices Féminines évoluent cette saison à Orvault (44) en DH de la Ligue Atlantique.

Après leur victoire ce week-end 2/0 face à St Lyphard (équipe qui avait gagné ses 2 premiers matchs) , elles sont toujours invaincues cette saison avec 2 victoires et 1 nul en championnat .

Elles occupent la seconde place du classement avec 10 points , 2 points derrière le leader Ste Luce qu'elles recevront dimanche prochain. Gros match en perspective !

Ophelie évolue a son poste favori de milieu défensif et Pauline en défense centrale en compagnie de Claire Lelarge , Jessica Desnots et Justine Fouquet , ex mancelles aussi .

Mandeline évolue quant à elle pour le moment avec l'équipe PH.

A noter qu'Orvault est aussi qualifié pour le deuxième tour de Coupe de France Féminines.

Un bon début de saison !